C.S.N.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.S.N.U

L'alliance d'OGame Uni 62--C.S.N.U.--
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Civilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
GDA
Conseil Suprème
Conseil Suprème
GDA


Masculin
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/09/2008

Civilisation Empty
MessageSujet: Civilisation   Civilisation Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:26

Ma Civilisation

Donc mes soldats,scientifiques,minier OGamienne sont constituer d'Humain , quelque convenant et lapins crétins (je me demende comment ils sont arriver la ? ) sinon d'autres peuples peuple ma planette.
Quelque exemple :

Humain:
Les Humains on plus de droits que les autres , ils sont les premier a etre aparu sur cette planette . soldat assault;sniper;queques forces d'élite que j'ai nommé spartan

convenent :
moins nombreux que les 2 autres espèce , ils sont quand meme les plus fort et respecter ( meme si ils ont moins de droit que les humains )
vous savez a quoi sa ressemble !

lapin:
les lapins sont tres nombreux ! on étulise certain pour des experiances scientifique , aussi beaucoup étuliser pour le combat ( meme si ils sont pas tres doué , mais comme on dit le plus l'armée est grande le mieux c'est ).
espion ; nouvel recru ; soldat de première classe


Bien sur mon topic n'est pas fini je vais rajouté des choses a fur et a mesure du temps .


Dernière édition par GDA le Ven 5 Déc - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.superforum.fr
GDA
Conseil Suprème
Conseil Suprème
GDA


Masculin
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/09/2008

Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Civilisation   Civilisation Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:37

Voisi ma partie flotte:l'homme a toujours voulu atteindre la perfection !

Chasseur leger : l'homme savait que les extraterrestres serez dangereux et il fallait s'équiper d'armes . Et pour la conquette de l'espace faller etre le plus discrait possible, alors il ony avanter : le chasseur leger que nous appelons aussi sur ma planete rafale !
rafale

petit transporteur: l'homme savais qu'il falait transporter des ressources dans les meme condition que le chasseur ! alors ils on inventer le petit transporteur !
fabrication ; en plein vole


Dernière édition par GDA le Ven 5 Déc - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.superforum.fr
GDA
Conseil Suprème
Conseil Suprème
GDA


Masculin
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/09/2008

Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Civilisation   Civilisation Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:01

La vie sur la planette mère .

... Telement peux de choses faites ... que 6 rafales a notre disposition ... nous avons meme pas coloniser l'entièrter de notre planette ... on essaie de crée de la vegetation , mais ce n'est pas chose simple quand il fait 58° !!!! si nous essayons d'explorer la planette nous avons de grandes chance de mourir , pour le moment notre technologie ne le permet pas . sur la capitale nous avons crée une tour qui permet de besser la temperature à 30° , sinon apres les habitants on l'habitude mais si nous sortons de se chant de force la temperature atteint 75° !!!! nous investissons dans nos laboratoire des recherches qui permeterons dans le futur de proteger la planette avec un bouclier ! Mais nous devons encore attendre quelques années avant davoir une telle merveille pour éviter le chanffement de la planette et stopper les coups de laser des barbar .... BARBAR , j'en est jamais rencontrer, il mon jamais attaqué , mais amie son victime des barbares ! Je dois me preparer pour le pire !!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.superforum.fr
GDA
Conseil Suprème
Conseil Suprème
GDA


Masculin
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/09/2008

Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Civilisation   Civilisation Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:20

Je vien de rencontrer des barbares !!! c'était terrible !!! Sad
beaucoup de mort surtout chez les lapin crétin ! nos soldat son mort de chaleur !!! j'ai trouvé une nouvelle combinaison pour les humais :
sniper
assault
forces special
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Civilisation   Civilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civilisation Bijen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S.N.U :: Ice Bar :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser