C.S.N.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.S.N.U

L'alliance d'OGame Uni 62--C.S.N.U.--
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoires de Bijen

Aller en bas 
AuteurMessage
Bijen
Sergent
Sergent
Bijen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2008

Histoires de Bijen Empty
MessageSujet: Histoires de Bijen   Histoires de Bijen Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:00

Chapitre I: Le commencement de la conquête galactique

Acte 1: Première Attaque

Les Espions étaient formels, notre système solaire possédait des formes de vie intelligentes, aussi développes que nous voir plus, aussitôt la sonde voyagea sur chacune des planètes en cherchant une personne attaquable, car la pénurie se faisait de plus en plus sentir et le temps pressait. Dès que la perle rare fut trouvée j'en fut tout de suite averti et mis sur le pied de guerre le premier escadron dont j'avais ordonné la construction dans la matinée. Je me mis dans le premier chasseur léger, trois de mes plus fidèles pilotes entrèrent eux aussi dans leur véhicule et une équipe de pillage se mit dans le transporteur. Nous décollions

Nos chercheurs avaient fait un remarquable travail, et le vaisseau avançait vite, mais il nous fallut néanmoins une heure pour arriver sur ce qui était nommé par ses occupants "planète mère", la pénétration dans l'atmosphère fut douloureuse, mes nos espions nous avaient bien informés, la base était situé précisément où ils l'avaient dit. Nous entamèrent donc l'attaque. En face de nous un seul lanceur de missile, nous lançâmes une salve de tirs, touché oui mais pas encore abattu, les artilleurs ennemis en profitèrent pour lancer leur unique projectile, de par mon vaisseau j'en profite pour faire un piqué pour éviter l'attaque qui percute notre transporteur resté en arrière, encore heureux nos chercheurs avaient améliorer l'alliage de nos coque ce qui lui permit de résister à l'assaut. Une vrille et une nouvelle salve, enfin le lanceur est détruit et une grande explosion se fait sentir, nous sommes vainqueur. L'atterrissage fut rapide.

Néanmoins le fourbe adversaire devait avoir été prévenu de notre attaque par ses services d'espionnage car nous n'avons trouvé que quelques ressources, en aucun cas ce qui avait été prévu, mais ce n'est que le début de l'aventure, et nous allons fouiller toute la galaxie si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Bijen
Sergent
Sergent
Bijen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2008

Histoires de Bijen Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Bijen   Histoires de Bijen Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:34

Acte 2: Récompense Accordée

Depuis le semi-echec de la veille, nos espions n'avaient cessé de scruter les formes de vie vivantes, nous avions donc du dépasser les limites de notre système solaire et étendre nos recherches. L'attention des services de renseignements furent particulièrement attiré par une planète qui n'envoyait pas toutes les informations, ils décidèrent donc d'envoyer une sonde supplémentaire pour vérifier. Ce fut un pari payant, nous ne fûmes pas repérés mais les ressources présentes ainsi que les défenses étaient propices à une offensive. J'en fut donc informé dans les délais les plus courts encore une fois, et je pris place dans un chasseur léger tout nouvellement construit dans la nuit. Nos ingénieurs avaient également créé un autre transporteur pour pouvoir prendre plus de ressources, tous étant prêt, le départ dut donner

Bien que ce ne fut que mon deuxième vol, je commençais déjà à bien prendre en main le maniement du chasseur léger, c'était en fait assez simple, une vitesse assez bonne et une petite taille qui permettait donc de se faufiler dans un grand plaisir, le vol fut cette fois ci plus long bien entendu, car nous dûmes traverser deux systèmes afin d'atteindre P3X422, une immatriculation visiblement, l'entrée en atmosphère fut le signe que l'attaque allait bientôt commencer, et je me mit en tête du triangle de chasseur de l'escadron, les transporteurs devaient rester derrière pour éviter de se faire détruire. En face de nous un lanceur de missile, et quelques satellites solaires qui n'avaient pour but que de fournir de l'énergie, c'était du moins ma première impression mais je vis que dans le hangar adverse, un chasseur commençait à décoller. Même si le silence régnait, tous savaient que c'était le début du combat. Nous tirâmes une première salve, le chasseur passa entre les tirs grâce à un mouvement latéral sur la gauche mais tous vinrent fracasser le lanceur de missile qui eut juste le temps de lancer un missile avant d'exploser dans un déluge de métal, le missile se fracassa contre un de mes amis qui réussit à tenir bon. Alors que mes convives en profitaient pour détruire les satellites solaires je me mit en chasse du chasseur qui avait bien compris que la chance ne tournerait pas en sa faveur a cinq contre un. Les réacteurs à fond je le poursuivit et lança un premier tir qu'il évita en se retournant, j'étais à présent dans sa ligne de mir, mais alors qu'il entamait son tir je prit un gros risque, je coupai net mes réacteurs tombant ainsi en chute pour éviter le tir et les remis juste au moment, conservant plus d'énergie pour le tir, et l'adversaire encore sous le contrecoup de sa rafale, je mis la puissance de mon arme au maximum et d'un tir mon ennemi fut vaincu.

A notre grande joie, l'ennemi a notre atterrissage n'avait pas put exporter ses ressources, du moins pas l'intégralité vers de lointains lieux spatiaux et nous réussîmes à charger un transporteur complet de ressource, et nous purent repartir vers notre planète, commencer enfin à lutter contre la crise
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de Bijen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civilisation Bijen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S.N.U :: Ice Bar :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser