C.S.N.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.S.N.U

L'alliance d'OGame Uni 62--C.S.N.U.--
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Darkleo01

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkleo0
Invité




Candidature de Darkleo01 Empty
MessageSujet: Candidature de Darkleo01   Candidature de Darkleo01 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:27

Bonjours je suis joueur sur l'univers 62 et j'aimerais bien faire parti de votre alliance.
J'ai déjà poster ingame.
J'y ai mit mes motivation tel que : Déjà j'aime l'univers de halo, et comme je l'ai dis ingame, votre alliance me parais bien active et donc c'est ce qu'il me faut : des joueurs prés à aider les autre membres de l'alliance.
Et de plus je cherche une alliance avec pas énormément de membres (et vous êtes 10, ce qui me parais la moyenne.

Sinon pour me présenter :

Pseudo ingame : Darkleo01 (sur la candidature il y a marquer "Mia0u", mais je vien de changer)
Position : [4:315:10] et j'ai deux autres colos dans les environs.
Je suis plutôt raider mais la semaine je suis en interna donc pas trop le temps de joué deja parce que l'acces aux ordinateurs est restreins et que j'ai beaucoup de devoir.
Sinon le weekend end je suis beaucoup joignable.
Projet courant : en ce moment je suis sur deux projets : avoir les VBs et coloniser mes planète restantes.

Voila en espérant que je suis convainquant et que je serais bientôt parmi vous ^^

Bon jeu sur oGame
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkleo01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S.N.U :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser